Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
27 novembre 2023

Round Here. Partie 6. Un accident ridicule...

GM DROGUE

George multiplie les bévues et la presse se déchaîne; celle-là même qui adorait le chanteur quand il était jeune...

Le 16 mai 2013, cependant, il fut victime d'un accident sur une route du Hertfordshire. Il tomba d'un véhicule en marche...Alors qu’il roulait dans un Range Rover, il décida d’ouvrir sa porte pour la refermer correctement. La voiture roulait à plus de 110 km heure. Il se retrouva sur la chaussée, laissant une traînée de sang sur son passage. Ce fut une jeune femme de vingt-trois ans, Katherine Fox, qui vint au secours de la star en premier lieu. Elle plaça sa voiture de façon à le protéger, tout en appelant les services d’urgence. Au journal The Sun, qui s'empressa de déléguer un journaliste sur les lieux, elle déclara :  Il y avait du sang partout et un homme par terre. J’ai cru qu’il s’était fait rouler dessus. J’ai dit aux urgences qu’il était mieux de faire vite, parce que ce n’était pas beau à voir. Alors qu'il aurait dû mourir, George s’en tira avec des blessures mineures. La jeune femme ajouta qu’il était incapable de prononcer une seule parole.  Il était sous le choc. Ses amis, avec qui il était en voiture, avaient dû traverser deux voies très fréquentées pour le tirer jusqu’à la voie d’accotement. Lorsque l’ambulance était arrivée, George était à terre, appuyé contre une voiture, dans les bras d’un de ses amis, toujours sous le choc. C’est un miracle qu’il s’en soit tiré, avait ajouté Katherine Fox.S’il était tombé dans la voie d’à côté, il était mort

 Mais il ne l'était pas mort...N'était-ce pas dommage au fond...Puisqu'on ne lui pardonnait plus rien. Au début, oui, quand il était jeune, on s'était amusé de ses écarts de conduite mais depuis quelques années, plus personne ne riait...

-Vous vous attaquez à une Sony, cette maison de disque qui a été pour vous une extraordinaire rampe de lancement ! Ah ne dites pas le contraire ! Votre carrière solo s'en est trouvée favorisée, non ? Et vous étonnez de perdre ce procès ? Londres. Juillet1994.

Oui, il en avait été surpris mais on avait admiré sa ténacité.

-Vous devriez-vous amender. Vous êtes sur le territoire des États-Unis d'Amérique !  Ne me dites pas que vous trouvez normal de séduire un homme dans des toilettes publiques ! Californie, mai1998.

Ce n'était pas « normal » mais c'était une façon de draguer. Il avait retourné la situation à son avantage, du reste...

-Mais enfin, cette épicerie, vous l'avez-vue ! Pourquoi ne pas vous être comporté en conducteur responsable et ne pas l'avoir partiellement détruite ? Vous n'irez pas vous plaindre qu'on vous retire momentanément votre permis !  Juillet 2010.

Là, c'était difficile. Il était dans un état curieux...

-Il est illégal d'être en possession de drogue. Vous devrez payer une amende pour cela et aller en prison ! Juillet 2010.

-Vous avez affirmé que votre peine de prison s'était bien déroulée ! Et maintenant, vous vous plaignez ? On vous a enfermé avec des pédophiles ? Vous peiniez à sortir de votre cellule ? Vous vouliez quoi ? Un traitement de faveur ?

Illégal, condamnable, répréhensible. On utilisait beaucoup ces mots là avec lui et il n'avait plus de distance.

-Vous vouliez fermer une portière mal fermée ? Ne fallait-il pas ralentir ? Dans quel état étiez-vous pour réussir à tomber de votre véhicule ?

Rien, rien, rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité