Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
26 septembre 2021

Sévère et Jeanne D. Partie 2. Christian et Jeanne. Un contrat...

FOUET

Quand j’estimai qu’elle en savait assez, je systématisai l’ensemble des articles qu’elle avait mémorisés en un contrat que je lui présentai à signature. Je ne résiste pas au plaisir de vous citer quelques extraits de celui-ci :

Règles de conduite en public

La soumise se conduira toujours de façon à ne pas attirer l'attention envers son Dominant.

La soumise s'adressera à celui-ci par son nom, seulement si l'utilisation d’autres termes est jugé inapproprié. Dans le cas présent, elle dira « Monsieur » dans l’intimité et à l’extérieur, utilisera le prénom de son Dominant.

La soumise s'en remettra à celui-ci en public.

La soumise pourra s'habiller elle-même, mais devra obtenir l'assentiment de tout vêtement devant être porté en public.

R-1

En guise de reconnaissance d'être ainsi maintenue en état de Soumission, la soumise signifiera chaque jour à son Dominant la matérialisation de cette possession. Cela peut se traduire soit par un baiser apposé sur la main de celui qu’elle vénère, soit par une constante attention à ce qu’il soit toujours bien servi ou par tout autre rituel convenu à l'avance.

 R-2

Lors des relations sexuelles dans la chambre à coucher, des Punitions ou en dehors de la chambre à coucher et de la résidence et ou selon un rituel convenu à l'avance.

La soumise s'efforcera de ne jamais regarder dans les yeux son Maître.

Les exceptions autorisées par son Dominant devront être perçues par la soumise comme une récompense. La soumise s'imposera donc dans ces circonstances de conserver les yeux baissés sitôt celui-ci en sa présence.

Dans ces situations, cette disposition aura pour effet de lui rappeler, son statut de soumise pour sa vie et de sa volonté d'obéissance totale à son Dominant.

lingerie VINTAGE

R-3

La soumise ayant toute confiance en son Dominant, la soumise, s'en remet donc intégralement à lui et en son jugement. Dans le cas d'incompréhension d'une intention, la soumise acceptera sans rechigner ni tergiverser de se prêter aux exigences de celui qui la domine. Puisque la soumise à confiance en son Guide, ce qu'il entreprend ne peut l'être que pour le bien de la soumise et son plaisir personnel.

 Ces premiers articles plurent à Anna, car ils correspondaient à des lectures qu’elle avait déjà faites. Cependant, elle se rendit vite compte que le contrat que je lui présentai était bien plus complet que les articles qu’elle avait eus sous les yeux.

Je la vis acquiescer à la lecture d’articles tels que :

R- 11

Toutes tes tenues vestimentaires imposées à la soumise, la soumise les porteras avec grâce et avec fierté. La soumise vivra sa Soumission à chaque instant. Elle portera sur elle et en elle, les marques de son appartenance et de sa condition. Le collier autour du cou en cuir muni d'un anneau pour accrocher une laisse ainsi que les bijoux intimes et les objets introduits dans ces orifices seront les plus indiqués.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité