Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
12 décembre 2023

Round Here. Partie 1. Tarot divinatoire (2)

 

tarot 1

Parce qu'elle a l'intiution que son fils est appelé à avoir du succès, Lesley Panayiotou va voir un médium. Les cartes de tarot sont parlantes.

-Vous voudrez toujours être en phase avec vos trois enfants de façon à ne pas toucher à un équilibre qui, actuellement, n'est pas précaire. Mais il y aura des obstacles importants, vous aurez à lutter pour rester influente. Vous livrerez beaucoup de combats.

-Mes filles seront menacées ?

-Pas dans l'immédiat.

-Mon mari ?

-C'est un roc.

-Mon fils ?

-C'est un être de passion. Il sera magnifique et envié...

-Célèbre !

-En pleine lumière. Mais attention, vous avez tiré la carte du Diable...Il sera passionné et magnétique. Il devra s'armer beaucoup et vous serez pour lui une référence constante, un refuge, une stabilité. Sauf si vous outrepassez les limites de votre générosité.

-Mon fils célèbre ? Ah je le savais !

-Choisissez une autre carte parmi celles qui sont retournées.

Lesley, qui n'avait guère écouté ce que Bloomfield essayait de lui dire, retourna une autre carte.

-Le Monde. Voilà la réalisation et le succès total, dans tous ses aspects. D'autres personnes se mettent à notre service pour nous aider. Tout l'univers aide. C'est une porte vers l'infini de tout ce qui est possible. Une conscience cosmique, une vision dans les quatre directions, voyage. Obtenir un but, une victoire, de la joie.

-Je rêve que mes enfants soient célèbres mais je vois bien que les filles n'ont pas ce qu'il faut. Le garçon ! Le garçon !

Elle trépignait d'aise. Georgios la comblerait et serait applaudi, admiré...

-Laissez-moi tirer une dernière carte pour confirmer mes intuitions.

-Je ne vous le conseille pas, chère madame.

Elle ne l'écouta pas, lui tendit la carte et attendit.

 

TAROT 2

-Le Pendu : c'est l’immobilisation bien vécue, l'attente, l'arrêt. C'est la nécessité de l' intériorisation, de la méditation pour dominer la force qui vient d'apparaître. Le Pendu voit le monde à l'envers. Il est emprisonné dans la matière, peut cultiver la paresse et le masochisme. Il peut rester longtemps sans travail et montrer peu d'intérêt pour l'amour, se réfugiant dans l'idée que les attachements platoniques sont les plus solides. Il est inconstant. Tantôt, il nie la réalité, tantôt il ne peut qu'être confrontée à elle. Il doit faire face à la vérité et agir mais sa position de départ est peu favorisante...

-De quoi me parlez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité