Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
13 octobre 2021

Sévère et Jeanne D. Partie 1. Un mélange de plaisir et de honte.

noirrr

4. Cours, jardins et intérieurs.

Je la revis plusieurs fois en extérieur et lui fis expérimenter ce doux mélange de plaisir et de honte que de toute évidence elle aimait. Elle avait opté pour une mise simple, presque dépouillée et je lui en fis des commentaires quand je la vis. La première fois, elle m’attendit sur un banc au Luxembourg et je la complimentai non sans ironie de la jupe bleu-foncé qu’elle avait choisie ; elle était à godets et lui arrivait aux genoux. C’était, il faut bien le dire, un vêtement assez laid et mal coupé et je voyais bien qu’elle le portait à dessein. Elle « l’agrémentait » d’un corsage à manches courtes, boutonné haut et en cela, elle ressemblait furieusement à une vieille fille des années cinquante. Elle était peu fardée et ne portait aucun parfum. En somme, elle se voulait commune et l’était.

Je m’assis près d’elle et m’enquis de sa lingerie ; ce qu’elle me dit me fit faire la grimace. C’était encore trop bien. Elle portait, disait-elle un soutien- gorge noir incrusté de dentelle et une culotte assortie. Ce n’était rien de bien sérieux, à ses dires, de la lingerie de supermarché ! Pour moi, c’était encore un acte de vanité. Il ne suffisait pas de vouloir revenir sur ses turpitudes en s’habillant de façon disgracieuse, il fallait que tout le reste suive.

Elle me répondit que l’ensemble de sa tenue ne valait pas bien cher, ballerines comprises, qu’elle n’avait fait aucun effet de coiffure et ne voyait rien dans sa mise qui pût dénoncer une quelconque afféterie.

Ce n’était pas la question.

Je l’atterrai en lui parlant.

Elle avait, des années durant, joué double jeu en faisant vie commune avec des compagnons qui l’aimaient et qu’elle déclarait aimer en retour. Elle lui avait de toute évidence promis loyauté et fidélité alors même que, très rapidement, elle les avait trompés avec n’importe qui et à peu près n’importe quand, leur cachant tout en maintenant son apparence de provinciale stricte et cultivée !

Avec cela, la séparation aidant, elle se déclarait prête à se soumettre à un Guide qui l’éduquerait.

Assurément, elle jouait dans Tartuffe !

Elle regrettait ce qu’elle avait bien, oh bien sûr, elle le regrettait  mais enfin, elle avait agi de son propre chef des années durant, acceptant des rendez-vous ou les suscitant, enlaçant, embrassant et séduisant !

Et avec cela, elle avait aimé lécher, sucer, recueillir, avaler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité