Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
15 avril 2024

Battles. Partie 2. Liaison avec Eva. Obscénité.

 

 

Paul, qui aurait dû l’être révulsé par ses propos, se sentit excité. Il alla passer deux jours dans un petit appartement qu'on prêtait à Eva et la malmena autant qu'il put. Il était comme fou. Elle exultait. Il n'avait jamais joui autant. Quand il revint, et qu'il se retrouva seul chez lui, il trembla. On avait glissé une enveloppe blanche doublée de rouge sous sa porte. Au milieu d'une page blanche, il lut deux mots clairs.

 Ah Ah !

 Il se comportait comme un tortionnaire, lui, l'homme intègre et respecté. Il faisait le jeu du cavalier blond dont il savait bien qu'il était Winger et il le faisait plus sciemment qu'il ne se l'avouait. C'était pitoyable. Cette fois, il réagit et prévint Eva.

-J'ai d'importantes raisons ne pas poursuivre.

-La traduction n'est pas terminée.

-Je le sais. Il reste un cinquième du texte. Nous pouvons faire autrement. Nous travaillerons séparément et nous enverrons nos versions. Et nous ferons chacun une relecture générale.

-Je ne crois pas que vous puissiez agir ainsi.

-Eva, si, j'ai de très bonnes raisons.

-Votre compagne ?

-Entre autres.

Tout d'un coup, elle devint insinuante. Le visage cramoisi, elle cria :

-Je sais bien qui tu es, je t'ai débusqué et nous nous reverrons.

-Non, pas de cette façon.

-Tu veux ta bonne chienne !

Elle tourna autour de lui et fit tant et si bien qu'il termina assis sur un fauteuil, jambes écartées. Elle s'agenouilla et lui donna du plaisir. Elle était vraiment experte, il en suffoqua. Elle resta encore et il la prit. Une fois apaisée, elle chercha à le convaincre :

-Voyez comme vous avez déchargé ! Un sperme très abondant ! Nous devons poursuivre.

-Non.

-Je sais vous faire jouir. Je vous donne ce dont vous avez besoin. Vous ne pouvez vous épanouir que dans le contrôle de l'autre et son humiliation. Allons, je lis cela en vous. Vous agiriez mal en vous écartant de celle qui vous comprend si bien et vous permettra d'atteindre les confins de la jouissance. Avec moi, vous êtes pleinement vous-même. Attendons un peu et de nouveau, vous voudrez me voir. Ce sera une nécessité.

De nouveau, il était assailli. Pourquoi se comportait-il ainsi ? Les paroles du chirurgien suédois lui trottaient dans la tête. » Nous avons opéré deux fois, vous redeviendrez l'homme que vous étiez mais j'ai des doutes sur une rémission complète. A certains moments, vous serez traversé par d'étranges pulsions... » C’était le cas, il le sentait et on n'en était encore qu'à un terrain privé ! Et elle, était-elle toujours en quête de sexe brutal ou se faisait-elle manipuler à son insu par des forces qui la dépassaient ? Elle lui avait paru posée au départ. Dans quelle spirale étaient-ils tombés ?

-Il faut partir. On fera comme j'ai dit.

Comme elle récriminait, il fut très sec et la mit à la porte. Il s'attendait à des appels, des lettres mais bizarrement, elle ne fit rien.

Confus, il alla voir Daphne. Elle avait de soupçons depuis un moment mais ne disait rien. Prétextant qu'il se montrait moins attentif et aimant avec elle, il décida, voulant la choyer, de l'inviter à dîner dans un grand restaurant. Il la charma. Il redevint l'homme à l'esprit affûté avec lequel elle aimait échanger, ses yeux bruns brillant d'intelligence et ses belles et larges mains dessinant des figures inédites dans l'air tandis qu'il parlait. La nuit, également, il fut très ouvert à elle et lui fit l'amour avec cette même sincérité qui l'avait subjuguée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité