Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
17 octobre 2024

Clive le Vengeur. Partie 1. Qu'est ce que j'ai oublié ?

 

Financièrement, être toujours dans des situations inconfortables, ça devient épuisant à la longue, pour tout étudiant qui n’arrive pas à joindre les deux bouts, je veux dire. J’ai donc fait une formation sur le tas et je suis devenu agent d’assurances. Personne ne rigole parce ce tout arrêter comme ça, ça m’a quand même bien esquinté pendant un moment.

Côté intimité, on va dire, j’ai continué de m’assumer et cherché « un mec qui dure ». Mal m’en a pris parce que dans mon cas, j’avais l’art d’attirer les instables, les cogneurs et les numéros en tout genre. Personne ne me disait plus rien vu que personne ne s’intéressait à moi à New York mais c’était moi qui en avais plus que marre. Le couple gay épanoui, ça doit exister mais franchement, je m’y prenais mal. Quand Kristin Boyle m’a sauté dessus, j’ai dit oui. Elle avait pigé pour moi mais estimais que j’allais changer grâce aux bienfaits de la vie de famille. Eh bien, vous aurez du mal à le croire, mais elle ne s’est pas trompée : j’ai bel et bien changé. Pendant des années, il n’y a eu qu’elle. Évidemment, depuis, deux ou trois ans, en fond de décor, je vois des hommes plus jeunes que moi (pas comme avant où ils étaient plus âgés) et ça me plait beaucoup, mais je ne m’en vante pas en famille. On va dire que Kristin fait comme si elle n’était pas au courant. Elle changerait d’attitude si j’en rajoutais ou lui manquais de respect. Ce n’est pas le cas. A ma façon, je l’aime. On a un appartement plutôt sympathique, deux chats bagarreurs et surtout, on a Carolyn. C’est notre fille. Elle a quinze ans. Le sujet n’a jamais été abordé frontalement avec Kristin mais il est clair que pour ma fille considère que je suis « hétéro ». Elle aime bien nous mettre en boite, sa mère et moi, sur le fait qu’elle nous sait « encore insatiables malgré les années » et en ce sens, elle ne fait pas erreur. Seulement, je ne veux que la conversation dévie et qu’elle comprenne que j’ai des aventures masculines régulières et, disons, très sexuelles.

J’ai la quarantaine. Je fais du sport en salle et je ne suis pas mal fait. Si j’ai laissé tomber l’idée d’une liaison stable avec un mec dans mon genre, je ne néglige pas les à-côtés. Le genre vingt-cinq ans un peu fragile, j’adore complétement. Au lit, ça donne des choses vraiment divines. Le creux des épaules, les omoplates des hommes jeunes…La texture de la peau…enfin, je résume. Je les revois rarement. Je leur fais du bien, je crois. A vrai dire, ça dépend. J’aime répondre aux demandes, moi. C’est-à-dire que si un de ces charmants garçons a envie qu’on épice un peu les choses, je le fais. Je ne frappe pas, attention ! Je ne suis pas une brute. Mais je peux donner une fessée à bon escient et faire mon autoritaire…Tout est question de dosage. Aucun dérapage.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité