5407693_lhomme_qui_pleur2

 

La rééducation de Paul à la prison Etoile est terminée. Bientôt, il pourra servir le régime fasciste du dictateur Dormann.

Pour finir, il constata que l'instructeur ne lui proposait plus rien et il vint aux nouvelles.

-J'aurais aimé revoir Sofia ou sinon, avoir affaire à une de ses comparses.

Winger fut sec.

-C'est terminé.

-C'était de jolies femmes, Instructeur.

-Oui, mais ça suffit. L'une d'elle a trop parlé. Justement cette Sofia.

-Avec moi, Instructeur ?

-Non. Je n'ai pas dit ça. On les teste beaucoup avant de les admettre dans ce bordel haut de gamme. C'est naturel, même le directeur général de la prison fait appel à elles. Il faut qu'elles soient bien faites et très adroites. Souvent, elles viennent de bons milieux. Celle -là paraissait très bien mais elle a déçu. Pas grave. On l'a éliminée et remplacée.

-Éliminée, Instructeur ?

-Oh toi et ton misérabilisme ! Chassée du bordel de luxe, ça t'ira. Maintenant, elle doit nettoyer des chiottes quelque part et se faire passer dessus par son chef de bloc. Grandeur et misère !

Il ricanait.

Paul, désormais habitué aux saillies de son instructeur, oublia vite la belle Sofia. Mais il était mal à l'aise et se sentait privé. Après tout, il avait renoué avec les joies du sexe. Sa formation était presque achevée et il était obéissant...Winger reçut ses demandes mais n'entra pas dans son jeu.

-Je sais que tu retournerais bien au bordel mais il ne faudrait pas que l'une d'elles te polluent. Moralement, j'entends. On leur a fait peur mais on ne sait jamais. Je m'oppose à ce que tu en revoies une. Tu vois, je suis soucieux de toi.

-Merci, Instructeur.

Winger sourit à Paul ;

-Puis-je me permettre une question ?

-Je t'en prie, Paul.

-Y aurait-il un vivier de garçons ?

-Ici, à Étoile ? Tu rêves ! Pourquoi cette question d'ailleurs ? Tu serais intéressé ?

-Non, Instructeur, certainement pas.

-A la bonne heure. Moi non plus.

-Vous êtes très pur, Instructeur.

-Bien vu.

-Et à Dannick, vous serez différent, plus libre...

-Et prêt à courtiser une vraie ambranienne, éduquée, intelligente, fidèle au régime...

Une fois n'est pas coutume, Paul comprit que le bel instructeur mentait. Il n'aimait pas les femmes et pouvait, après tout, faire ses choix ailleurs. Mais le sujet était trop délicat. Il n'insista pas.

 

Enfin, vint le moment où, dûment formé, il devait quitter Étoile. Il eut droit à un dîner avec Hans Hortz, le directeur de la prison, son épouse et quelques huiles. On le félicita. Son retour à Dannick s'annonçait sous les meilleurs auspices. Il se passa pourtant mal pour les convoyeurs mais permit à Paul Barne de se rapprocher de Battles...