Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
28 octobre 2021

Sévère et Jeanne D. Partie 1. Un plan pour convaincre Jeanne.

ANCIENNE

Ces femmes là, vous savez, c’est comme si vous les attiriez à vous en utilisant un code silencieux…Elles cherchent des hommes « dans votre genre » et vous cherchez « des femmes comme elles ». Vous voulez dominer. Elles veulent se soumettre. Forcément, vous finissez par faire connaissance. J’allais dire « alliance » mais ce mot risque de vous dérouter. IL est bien trop conjugal…

Concernant Jeanne, vous l’aurez deviné, mon plan était double. Je sentais chez elle des dispositions à jouer ce rôle que j’aimais qu’une femme prenne : la femme intelligente, intellectuelle, bonne convive et bien à sa place dans des conversations de bon niveau et la créature très sexuelle, obéissante et charnelle qui, dans l’intimité, est tout entière à mon service.

Vous allez vous demander comment je peux savoir qu’elle est prête à jouer, pour moi, l’un et l’autre de ces rôles…Je vous répondrai très clairement. Cette « Anna » avec laquelle j’ai rendez-vous s’est inscrite sur un site spécialisé et je ne crois pas au hasard. Si c’était un site ouvert au tout venant, je pourrais en effet risquer de me tromper ; ce n’est pas le cas. Elle a beau avoir été évasive, ne pas avoir dit grand-chose sur elle, n’avoir proposé aucune photo, je sais bien qu’elle a en elle ce désir de servir…Sinon, que serait-elle venue faire là ?

Quant à savoir si elle conviendra vraiment et si je saurai la convaincre, il faut que je me trouve face à elle pour le dire et cela ne saurait tarder.

Avant d’aller plus avant, je me décide tout de même à ne plus vous laisser dans l’expectative : vous saviez peu de moi, vous en saurez très vite plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité