jolie kollier

R-15

Après les relations Sexuelles, lorsque que la soumise aura satisfait son Guide, la liqueur séminale de celui-ci devra être considérée comme une offrande suprême. A cette fin la soumise évitera toute perte du sperme. Si le Dominant

a joui dans le vagin et ou l'anus, la soumise veillera à se faire introduire un plug ou tout autre objet destiné à maintenir le sperme de celui qu’elle vénère dans ces orifices. Si son Guide l’autorise, la soumise récupérera son sperme dans un récipient adéquat. Ensuite le Guide pourra imposer à la soumise d’avaler la semence de celui-ci, de la répandre sur son corps ou encore de la réintroduire en elle en se l’injectant. Si le Dominant à joui dans l'orifice supérieur, c'est-à-dire la bouche, la soumise tentera de conserver le sperme dans cet orifice jusqu’à ce que l’ordre lui soit donné de l’avaler ou de le régurgiter.

Dans tous les cas, après jouissance du Dominant, la soumise devra nettoyer le sexe de celui-ci à l’aide de sa langue et faire disparaître comme il lui est demandé toute trace de semence.

R-16

L’orgasme, le plaisir sexuel de la soumise ne seront permis par le Dominant que sous son strict consentement. Lors de la venue de l'orgasme, il sera capital que la soumise prévienne qu’elle se contrôle difficilement afin d’éviter une jouissance spontanée qui entraînerait une punition immédiate. Elle devra donc demander l’autorisation de jouir en employant une phrase type, d’une extrême politesse.

La soumise pourra se masturber immédiatement après avoir joui sous le regard attentif du Guide si celui-ci estime qu’elle peut jouir de nouveau. Elle agira alors sur ordre.

La masturbation volontaire de la soumise sera strictement réglementée, soit par des moyens corporels soit par des moyens mécaniques, lorsque l'orgasme aura abouti ; les nouveaux orgasmes à venir seront sous contrôle.

R-19

Toutes les punitions décidées par le Dominant seront acceptées volontairement par la soumise. Le Dominant disposera intégralement de sa soumise. Il pourra tout à loisir s'amuser avec son corps aussi bien qu'avec son esprit. Ainsi, s'il lui prend l'envie lui faire subir une ou plusieurs punitions et n'aura pas à s'en justifier. Par contre, si la soumise à failli à l'une des obligations afférentes au contrat de soumission, elle recevra un châtiment et s'obligera à remercier son Guide de l'attention qu'il a bien voulu lui porter en la corrigeant.

De même il pourra à discrétion la faire dormir dans un lieu de rétention, dans des conditions minimales de confort. La soumise devra le remercier de cette attention, quelles que soient ses pensées.

konfiance

R-20

La ceinture de chasteté de la soumise devra être portée par plaisir ou obligation.

L’installation de la Ceinture de chasteté sera toujours obligatoire et volontaire de la part de la soumise et ce lors des déplacements ou voyages de la soumise sans ou avec son Dominant.

La pose de la Ceinture de chasteté, n'empêchera nullement le port de bijoux intime ainsi que l'introduction de plugs ou autres dans le vagin et l'anus.

Tout manquement à cette règle sera très sévèrement puni.