Incertaine quant à l'avenir de son fils, madama Panayiotou va voir un médium qui lui annonce la célébrité à venir de George...-Madame, vous venez me demander de vous parler de votre famille présente. Je vous rassure. Concernant vos filles, je suis optimiste pour l'aînée et plus prudent pour l'autre, qui devra beaucoup se battre. Enfin, vous voulez en savoir plus sur votre fils car vous escomptez qu'il fasse bien mieux que son père. Moi, je vous réponds et je vous dis : il va filer droit vers les étoiles et il devra prendre garde à rester là où il est...S'il est bien armé pour cela, il n'y aura pas de souci.
Elle exultait mais voulait en savoir plus.
-Ah et dites-moi, on m'a dit que mon aura était de couleur verte !
Il fronça les sourcils.
-Et que vous a t'on dit ?
-Oh rien, enfin, j'ai cherché...C'est l'aura qui est en relation avec la vibration du chakra du cœur, le centre de croissance et de guérison. Ceux qui ont une couleur d’Aura verte rayonnent d’un amour inconditionnel présente une énergie de force vitale qui est sentie par tous les êtres entrant dans leur présence. Pour cette raison, les individus avec un vert intense dans leurs Auras sont naturellement attirés par la nature et les animaux et sont des guérisseurs naturels. Être en présence d’une personne ayant des émissions vertes dans son champ énergétique est une expérience très paisible et reposante.
-Désolé de vous contredire, mais votre aura est rouge. Vous appréciez de manifester certains désirs dans le monde matériel. Vous êtes passionnée et infatigable à l’idée de vivre des aventures dynamiques et abondantes de la vie en tant qu’être physique. C’est cette passion et cette agitation qui vous motive dans la vie. Vous n'avez pas peur de grand chose...
-Ah ? Ça ne correspond pas alors et, Georgios, mon fils ?
De nouveau, il resta silencieux. Il voyait, il voyait clairement...
-C'est un sujet qu'il me faudrait approfondir en sa présence...
-Ah mais il n'est pas là.
-En effet.
-C'est important.
-Pour lui, oui.
Elle ne remarqua pas qu'il restait circonspect, pour ne pas dire mal à l'aise et le paya. Elle partit ravie. Une célébrité parmi ses enfants. Ce que son fils lui avait glissé sur son désir de chanter ne relevait pas du rêve et ses intuitions concernant le bel avenir de celui-ci étaient justes ! Que pouvait-il y avoir à redire ? Du reste, elle ne résista pas à la tentation de le lui dire.
-Tu deviendrais célèbre ?
-Mais maman, je veux être une star...
-Oui, tu me l'as dit mais...
-Tu ne le croyais pas jusqu'à maintenant ?
-Si !