Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
1 décembre 2023

Round Here. Partie 3. Tu t'appelles vraiment Daniel?

BORDEL GAY 1

Avec Kenny Goss, George MIchael trouve une sécurité amoureuse et une assise. Mais, il est, par définition, un homme tourmenté par le désir physique. D'où ses rêves de bordel et de garçons à louer...

George ne tint pas jusqu'au bout. Ceux qui étaient d'accord essayaient d'attirer son attention en lui faisant des clins d’œil ou en passant leur langue sur leurs lèvres. Les autres demeuraient silencieux et comme accablés.

-Et celui-là ?

-Ah, oh, il est joli garçon mais il a dit oui comme ça...des soucis financiers sans doute...Je le reconnais, il a un beau corps mais ça pourrait être compliqué ! Encore que...avec ce que vous allez lui donner...Jolis yeux verts et côté mensurations...

-Compliqué alors ?

-Oui, monsieur George.

-Et...Là...

-Oui ? Comment ? Celui-là ? Sûr monsieur George ?.

-Oui, mon choix est fait...

-Excellent ! Excellent !

Il dut attendre que madame Olga aille détacher le garçon pour le conduire à la chambre où il le rejoindrait puis, paya l'homme maigre qui était soudain apparu dans la salle de spectacle où un épais rideau rouge cachait désormais les garçons à vendre. Tout content, il se dirigea vers le lieu où l'attendait ce jeune homme qu'il venait d'acheter. Il le pensait craintif et rebelle mais le découvrit soumis et malléable.

-Tu t'appelles vraiment Daniel ?

-Je m'appelle comme vous voulez, monsieur.

-Tu avais l'air très mal à l'aise. Ta réserve m'a plu. Et ta beauté bien sûr. -Merci, Monsieur. Monsieur veut-il que je le déshabille ?

-Non, attends, on va jouer un peu...

-Jouer, Monsieur ?

 

bORDEL gay 2

Tout se déroulait comme prévu et George en avait pour son argent. Repu, sa demande sexuelle assouvie, il ne pouvait que se trouver de nouveau face à Madame Olga qui prenait un air entendu :

-Ah, il est comme ça, l'air de trouver ça dégoûtant et finalement très déluré ! Il vous a pleinement satisfait ? Alors, c'est parfait car vous serez de nouveau des nôtres très bientôt !

-Et s'il venait chez moi...

-A domicile ? Escort...Les tarifs sont différents...Si vous pensez qu'il serait aussi performant...Je verrai...Je vous dirai...

-Vous avez des doutes ?

-Ah pas du tout ! Dans son domaine, c'est une perle ! N'est-il pas délicieusement vicieux...

-Il l'est.

-Aucune inquiétude, monsieur George. Il officiera chez vous...

George avait hâte de s'enivrer de nouveau de ce jeune corps, espérant tout de même garder cette idée en tête car l'habitude du sexe facile le rendait très versatile. De retour chez lui cependant il changea totalement d'état d'esprit. Tout son corps lui faisait mal et il peina toute la nuit, geignant chaque fois qu'il bougeait. Au matin, en se levant péniblement, il ressentit une violente douleur au bras gauche. En s'apercevant qu'un carré entier de peau lui manquait, il hurla et dans la journée, il perdit plusieurs morceaux de lui-même jusqu'à ce qu'affolé, il joigne son médecin. Quand il s'éveilla, une ambulance emportait ce qui restait de lui...

Mourir du sexe ?C'était arrivé à Freddie et à tant d'autres ! Seulement, c'était l'époque du sida où l'ignorance et le manque de traitements avaient fait des ravages. Il s'agissait plutôt ici de mourir de trop consommer. Ce n'était pas l'âme qui en prenait un coup mais le corps...Il faillit parler de ce rêve effrayant à Kenny mais n'en fit rien de la même manière qu'il ne lui parla pas de ces échanges avec Andrew. A l'évidence, il se reprenait et son compagnon en parut soulagé. George voulait le rendre heureux et s'y employa, passant beaucoup de temps avec lui et l'aidant à aménager leur maison du Texas. Ce n'était pas parfait, il le savait. Il continuait de regarder autour de lui et d'avoir recours à ce qui l'aidait à se sentir mieux, de temps à autre, mais il s'était repris et il restait très amoureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VISIBLE ET L'INVISIBLE. FRANCE ELLE.
Publicité
Archives
Publicité