zamants

George connaît des aléas dans sa vie privé. Il se sépare de Kenny, son compagnon de longue date. Le monde musical meurt. Certaines grandes figures disparaissent dont Mihael Jackson..

 Les espoirs de George n'étaient pas vains car Erik se posait comme une présente bienveillance et attentive. Il ne lui ferait pas faux bond. Dans quelques années, dans le monde de la danse, il serait certainement très respecté car il connaissait le répertoire classique tout en créant des ballets audacieux. Il serait dur de le voir régulièrement mais ils se verraient. Toutefois, pour la proximité et le quotidien, il ne fallait pas compter sur lui. George, qui passait ses journées à s'abrutir de jeux vidéos et de films vus à la chaîne, s'avisa de retourner chez le coiffeur. Il y revit ce Fadi. Il avait cette même beauté orientale qui le rendait irrésistiblement désirable..C'était un jalon, un possible...

23 Juin 2009. Lu dans les journaux et entendu sur toutes les chaînes que Michael Jackson était mort.

Michael Jackson est mort jeudi à l’âge de 50 ans dans un hôpital de Los Angeles où il avait été transporté en urgence pour un arrêt cardiaque, nouvelle qui a provoqué une onde de choc à l’échelle de la célébrité planétaire du «roi de la pop». Selon le Los Angeles Times et le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com, qui a le premier donné la nouvelle, Jackson a été victime d’un arrêt cardiaque à son domicile de Holmby Hills, un quartier opulent du nord-ouest de Los Angeles où il louait un manoir depuis janvier. Le «roi de la pop» a été transporté en ambulance à l’hôpital Ronald-Reagan de l’UCLA (Université de Californie à Los Angeles), à quelques kilomètres de là. Le lieutenant Corral s’est refusé à toute précision sur les causes du décès, expliquant qu’une autopsie serait pratiquée, sans doute dès vendredi, pour les déterminer. Peu avant 19H00, le corps enveloppé dans un linceul blanc a été transporté à la morgue de Los Angeles, transfert filmé en direct par les télévisions locales depuis des hélicoptères.

Un des frères aînés de Michael Jackson, Jermaine, est apparu brièvement devant la presse à l’hôpital. Lisant un communiqué préparé, il a affirmé que les médecins avaient tenté de ranimer son frère pendant une heure, sans succès. Le visage ravagé par le chagrin, il a lui aussi évoqué un arrêt cardiaque.

 Un arrêt cardiaque ? Dieu du ciel, que dira t'on de moi ? Celui qui avait du être un gamin noir plutôt turbulent et extrêmement doué était devenu, au terme d'une incroyable carrière, un adulte plus proche des Enfants perdus de Peter Pan que d'un noir américain standard...Ses chansons, son talent inouï de danseur et sa faculté d'aborder des genres musicaux très différents, son charisme mais son parc pour enfants, son mariage, ses rejetons, ses discours pleins d'amour, ses procès sordides, ses dépendances et son entourage bizarre à la fin...

Quincy Jones pleure.

Madonna pleure.

Tournee Symphonica

 Ils vont déballer des horreurs sur lui. Ça ne finira pas. Billie Jean n'a pas fini de rigoler...

Pensé à Kenny toute la journée puis toute la nuit et ainsi de suite. De toute façon, je ne compte plus les jours où son image me poursuit...

Rêvé d'Anselmo.

...........................................................................................................

La lettre que j'avais écrite à mes parents pour leur dire que j'étais gay m'a explosé à la figure. J'étais sûr d'avoir raison.

...........................................................................................................

Vivre avec un homme, j'ai trouvé ça facile par certains côtés mais c'est justement cette facilité, cette proximité qui, à mon avis, est compromettante. C'est un système.

Ah tiens, le revoilà le Danois sentencieux. Fais chier, celui-là. Il me plait.

..........................................................................................................

Si je me sors pas Kenny de la tête, je vais finir hospitalisé.

..........................................................................................................

Voir Fadi. Il a des états d'âme quand le champagne n'est pas frais...